SPPSP5CI
Administrateurs : bouh, Ju, macouille
 
 SPPSP5CI  Bienvenue  Présentation 

 Ju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ju
Les primes bourdel !!!
Administrateur
Ju
38 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:52:44   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Julien

24 ans à la 5 depuis Janvier 2004.
JSP à Pierre-Bénite pdt 2 ans
SPV 2 ans à Carnoux-en-Provence (13), 3 ans à Feyzin (69)
SPP depuis 2003 à la 1 puis now à la 5

ça fait un peu état civil mais bon c kler, concis, direct, précis, Top Crédibilité !!

Message édité le 22-04-2005 à 00:06:11 par Ju


--------------------
Nos Désirs Sont Désordres
patoche
c'est quoi un feu ???
sergent
patoche
20 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:30:41   Voir le profil de patoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patoche   

Aahahah ! grande classe le coup de l'avatar : Je bois un cocktail "ACE" ou "Jus de banane"... ou une Kro...elle etait bien fraîche ?
Ju
Les primes bourdel !!!
Administrateur
Ju
38 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:45:33   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ACE levure de bière

Mais c'est juste pour performer les abdos, pour les bras t'es obligé de prendre du cassoulet !


--------------------
Nos Désirs Sont Désordres
patoche
c'est quoi un feu ???
sergent
patoche
20 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:44:53   Voir le profil de patoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patoche   

hélas, je suis de beaucoup trop prêt ces conseils mon bon Ju...allez en 2010 j'attaque à lever de la fonte... ! ... Non ! à la sacochisation !
Ju
Les primes bourdel !!!
Administrateur
Ju
38 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:17:42   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Se sacochiser c'est mal, vous voyez ?
Haut de pagePages : 1  
 
 SPPSP5CI  Bienvenue  Présentation  JuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum