SPPSP5CI
Administrateurs : bouh, Ju, macouille
 
 SPPSP5CI  Vos question  sondage 

 la constitution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
macouille
vie t reves mais ne reve pas ta vie
colonel
macouille
37 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 01:25:36   Voir le profil de macouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macouille   

je sais sa na rien avoir avec je boulot, koi ke?

mais je ny comprends rien je ne sais meme plus si il fo dire oui

ou non

....................................ou merde!!!!!!!!!

je me demande se ke l un ou l autre va changer enfin si

kelkun si connais alors k il M EXPLIQUE

..............................................................BORDEL DE MERDE

Message édité le 29-04-2005 à 01:27:07 par macouille
Ju
Les primes bourdel !!!
Administrateur
Ju
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:26:03   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

en fait, si le non, l'emporte, la France étant à l'origine de l'Europe, elle va perdre énormément d'influence pour ne pas dire plus....

de plus, ça fragilisera notre position et celle de l'Europe sur le plan mondial vis-à-vis des US et aussi de l'Asie..

Bref, si on dit non on va s'isoler et perdre notre influence et c'est pas une position très avantageuse à l'heure actuelle, en matière de géopolitique mondiale...

Message édité le 01-05-2005 à 21:26:49 par Ju


--------------------
Nos Désirs Sont Désordres
Ju
Les primes bourdel !!!
Administrateur
Ju
38 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:33:17   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

si tu veux en savoir plus, clique >>>IcI<<<







































Message édité le 01-05-2005 à 21:34:58 par Ju

Message édité le 01-05-2005 à 21:36:12 par Ju


--------------------
Nos Désirs Sont Désordres
macouille
vie t reves mais ne reve pas ta vie
colonel
macouille
37 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:46:06   Voir le profil de macouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macouille   

ouia bof donc fo dire oui
patoche
c'est quoi un feu ???
sergent
patoche
20 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 08:46:51   Voir le profil de patoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patoche   

Oui je suis pas assez au courant en fait , allez ! c'est aprem je m'achète un petit bouquin expliquant mieux la constitution ("la constitution européenne pour les Nuls" bref ,le - cher :-)) parce que si j'attends de lire celle qu'on va reçevoir dans notre boite aux lettres... j'ai pas fais Polytechnique...ceci dit, j'ai pas trouvé Chirac très convaincant dans l'émission de la dernière fois (face aux 100 "jeunes" , et ce que j'entends aux infos sur les entreprises qui se barrent du pays pour aller produire dans les pays de l'est (vous voulez garder votre place alors c'est simple : c'est en Roumanie pour 110 €/ mois...de la grande classe de la part des patrons)...et Chirac disait que c'était pas vrai dans son émission...bon, les médias c'est les médias mais bon...allez je refléchis encore...

au 29 MAI !
macouille
vie t reves mais ne reve pas ta vie
colonel
macouille
37 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:12:56   Voir le profil de macouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macouille   

ouai il sont fort les poloiticart pour nous embrouiller la tronche avec

leur coneries mais heuresement ns on a juju ki ns explique tout sa po

vrai

Message édité le 03-05-2005 à 12:13:56 par macouille
Ju
Les primes bourdel !!!
Administrateur
Ju
38 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:40:55   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

exact et en plus je détourne pas de blé.......du moins pas encore
fred
caporal
3 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:50:09   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Sorry Juju mais c des conneries. C'est pas parcequ'on vote NON qu'on sera exclu de l'Europe comme on veut bien nous le faire croire. Ils sont super forts ces politicarts. Ils nous influencent tous à coups de matraquage médiatique. Mais je suis désolé, il y a beaucoup trop d'inconvénients dans cette constitution pour nous qui habitons un pays "riche". Alors réfléchissez et ne vous laissez pas influencer par ces politiques qui ne pensent qu'à se remplir les poches et puis surtout allez voter le 29 mai pour dire NON NON et NON bordel de m... oups je m'emporte ;-)
Ju
Les primes bourdel !!!
Administrateur
Ju
38 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:30:16   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

alors c vrai que c'est le discours des politiques c de nous bassiner avec le OUI mais à mon avis, l'Europe c'est pour qu'à terme le reste du monde discute avec 25 pays d'une même voix.... y aura plus de poids qu'à un seul pays...


c'est mon avis et je le paratge
macouille
vie t reves mais ne reve pas ta vie
colonel
macouille
37 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:05:58   Voir le profil de macouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à macouille   

moi je sais se ke je dirais a ses connards je m en bat la ratte


--------------------
fred
caporal
3 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:26:50   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Moi je m'en bat pas les c... parceque c'est super important pour notre avenir... et puis c vrai qu'on pourrait être plus fort à 25 mais tu ne crois pas qu'on s'en sort plutôt pas mal comme s'est actuellement?? ca va être encore plus le bordel à 25. Y'aura jamais personne qui sera d'accord et on fera jamais avancer le chmilblic. Regarde le problème du textile actuellement. Le commissaire européen n'est pas d'accord avec la position de la France. Ce n'est qu'un exemple mais ça nous fout dans la merde cette constitution.
Haut de pagePages : 1  
 
 SPPSP5CI  Vos question  sondage  la constitutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum